Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
30 décembre 2010

Un grand merci...

... à vous toutes pour votre accueil.

montage_love_et_merci

J'ai vu que des visiteurs européens et d'outre-Atlantique venaient aussi faire un petit tour sur mon blog.

Alors, je me suis dit que ce serait bien que ces personnes puissent comprendre ce qu'elles y lisent.

Voilà pourquoi, je vais poster également en anglais dorénavant (enfin dans la limite de mes compétences linguistiques...).

&

I saw that some people from Europe and over seas visit my blog from time to time.

So I'm going to post in english too now so that most of the people will be able to read me. Welcome to my blog !

Publicité
Commentaires
S
très chouette ta cloche en grillage de poule!!!<br /> biz sonia
M
bonne et heureuse année 2011 à toi ta famille<br /> biz<br /> cristina
S
merci bcp bcp!!!<br /> bonne soirée!!!<br /> à bientôt, biz Sonia
L
I love that grey cabinet and the little cushion! If there's one thing I miss while blogging, it is writing in English. Thank you for visiting my blog. I hope you had a wonderful Christmas!<br /> Best wishes
S
Je te souhaite un bon réveillon.<br /> Bisous<br /> <br /> LA BRIERONNE
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité