Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
10 janvier 2011

Vestiaire métallique...

...longtemps recherché et enfin trouvé !

Il restera dans "son jus" pour l'instant, jusqu'à la belle saison...le temps de la réflexion. Ponçage, peinturage, patinage... ou pas ?

montage_vestiaire

*** Old locker found in an open-flea market ***

(I'm not sure if I'm going to let it that way or not...sanding down and painting ? maybe... )

Publicité
Commentaires
A
Moi je le décaperais et j'appliquerais une couche de graphite pour le protéger.
M
superbe ainsi dans son jus !<br /> le mien n'est pas encore fait non plus ! <br /> montres-nous si tu le relookes !
V
Vraiment, une super trouvaille. On se dit parfois, "ah oui, ça serait pas mal..." mais en vrai comme ça, chez toi, ça rend super bien.<br /> <br /> Valérie
C
Je découvre ton blog ... J'adore ce vestiaire !!! Laisse le dans son jus !!!!!!!
P
Une belle et douce trouvaille!!bises!
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité