Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
5 février 2011

{ lumière 2 }

Douce lumière pour vous souhaiter un week-end tout aussi doux...et ensoleillé !

&

A soft light to wish you a sweet week-end

***

lampe_gris_fonc_

***

Abat-jour « fait main » à partir d'une serviette ancienne

Cadre (image religieuse) chiné, juste poncé pour enlever la vieille peinture noire

&

Lampshade « home made » with an antic french napkin

Old frame (religious picture), I just rubbed the old black painting off

Publicité
Commentaires
M
je retrouve bien mon commentaire mais pas de réponse de ta part ?<br /> <br /> <br /> <br /> Suis déçue.....
M
Très jilo travail, je suis jalouse...lol !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai deux pieds de lampes qui attendent un relookage tel que le tien, dis-moi comment il faut s'y prendre pour y parvenir ? <br /> <br /> <br /> <br /> Faut-il des fournitures spéciales, si oui, lesquelles ?<br /> <br /> Merci
M
Très joli ton petit abat-jour "maison" mais dis-moi, comment as-tu réussi là ou moi, je sèche lamentablement ? Je suis jalouse...lol, non, sérieusement, dis-moi ton secret ? J'ai 2 abats-jour qui n'attendent que tes conseils pour que je puisse enfin, me mettre au travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous d'une créatrice "en panne" d'idées !
I
sublime ton abat jour...
S
Je jalouse ce bel abat-jour home made !!! il est très beau !!! <br /> Belle soirée, Clo
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité