Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
17 avril 2011

{ brocante 7 }

Pas besoin de prendre la voiture aujourd'hui pour aller chiner, le vide-grenier avait lieu dans ma ville. Une seule trouvaille mais de taille...ou de poids, devrais-je plutôt dire ! Heureusement, mon mari était là pour porter la "chose". Cinq minutes à pied pour rentrer, mon pauvre petit mari complètement essoufflé...avec douleur persistante au coude en prime ! Et il n'a même pas râlé car je crois qu'elle lui plait bien cette...

 

...balance : recto

balance_recto

 

...balance : verso

balance_verso

 

***

 

J'avais oublié le mois dernier mais pas cette fois-ci :

le jeu d'avril de

"Fée scie Fait ça"

lapin_rafia

 

Tentez votre chance vous aussi !

 

***

 

Pour terminer, je vous invite à aller visiter le blog "L'Atelier 74".

Ce nouveau blog nous propose des tutos en vidéo pour apprendre, par exemple, à fabriquer cette jolie étiquette.

 

etiquette_fillette

(photo empruntée chez "L'Atelier 74")

***

Belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
K
ta balance est superbe !!! heureusement que tu avais un "porteur", j'en ai chiné une cet été ... waouh quel poids !
P
Quel hasard, j'en ai chiné une aussi dimanche! (et je l'attendais depuis longtemps). Je l'aurais préfèrée blanche comme la tienne mais bon....
I
Une bien jolie trouvaille...<br /> Bises<br /> isa
V
un ptit award pour toi sur mon blog bisous
A
Belle trouvaille!<br /> Merci pour les liens.<br /> Bonnes vacances!
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité