Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
28 avril 2011

[ Petit cadeau ]

Plusieurs d'entre vous m'ayant dit avoir aimé l'étiquette de mon protège-cahier, j'ai eu envie de vous l'offrir ainsi que deux ou trois autres que j'ai faites également.

...Une façon aussi de vous remercier de vos visites qui me font toujours un immense plaisir...car sans vous, ce blog n'aurait pas lieu d'exister !

 

montage_carnet_de_notes

 

***

 

montage_carte_postale

 

***

 

montage_oiseau

 

***

 

montage_papillon

 

Montages réalisés sous Photofiltre à partir d'images trouvées sur le net.

 

***

 

Pour clore ce billet, je vous propose une petite déco autour de la balance chinée récemment. Celle-ci trône pour l'instant dans mon entrée (faute de place dans la cuisine). Pour l'instant...car chez moi, les objets se déplacent beaucoup !

 

polaroid_balance1

Merci à vous !

Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de vous retrouver, c'est grâce à vos montages papillons ampoules que j'ai pu y arriver. Encore bravo à vous pour vos prouesses en la matière et merci de tous ces cadeaux.
F
merci ils sont magnifiques
H
merci pour tes belles etiquettes
C
merci de ce joli partage de transfert, moi non pllus je ne sais pas faire ça, mais bravo de nous gater si gentiment , je les ai mis de coté je ne sais pas encore quoi faire mais je te ferais signequand ce sera chose faite ... bisous
B
Merci beaucoup pour ce joli partage. Amicalement. Babou
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité