Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
23 mai 2011

[ Et bien alors ]

Que se passe-t-il par ici ? Plus de billet depuis 15 jours !!

Pourtant, je ne suis pas restée sans rien faire. J’ai chiné, j’ai bricolé et j’ai visité vos jolis blogs.

Et voici le résultat :

 

CHAPITRE I – La chine

 

Un réveil Jaz est venu rejoindre celui que j’avais déjà… début d’une collection peut-être…

reveils

 

Un fronton très simple mais qui m’a plu pour ses deux jolies lettres. C’est la première fois que j’en vois un comme celui-ci.

fronton

 

CHAPITRE II – Le bricolage

 

Vous vous souvenez du coffre très sale et abimé déniché dernièrement ?

Le voici maintenant, tout propre et réparé.

 

coffre1  coffre2 

 coffre3coffre4

 

Je n’ai pas changé sa couleur, je l’ai juste ciré et j’ai ajouté une étiquette ancienne et une lettre de DIAMINO. Pour la lettre, mon mari m’a dit qu’il aimait “sans plus”…et vous ?

 

CHAPITRE III – Les jeux

 

Le rendez-vous mensuel avec “Fée scie fait ça” et son concours de Mai.

 

fee scie fait ca

 

Le premier anniversaire du blog d’Annick, “Poudre de perles et pinpins”, qui nous invite à faire une jolie mise en scène avec des fleurs, ou des papillons, ou des oiseaux,

ou les trois à la fois comme j’ai choisi de le faire…

 

pour annick

(Alors Sonia, c’est le même zozio que le tien ou pas ?)

 

Belle semaine à vous

Publicité
Commentaires
A
Je suis fan de la boite bleue ! Et l'idée de la lettre sur l'étiquette est très très sympa...
D
les objets rétro sont mis en valeur et donne un charme fou à vos photos
A
Très belle chine, en effet... coup de coeur particuliers pour les flacons anciens !
K
ben alors que t'arrives t il ? gros bisous
L
Nous voilà rentrés de notre escapade de l'Ascension , je passe te faire un petit bisous du soir!!<br /> Lili
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité