Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
25 octobre 2011

POST N° 53

J’ai été doublement taguée !

Par Sandrine dont j’adore le blog “l’atelier de Drine”.

Et part Armelle du joli blog-boutique “l’atelier de Graine d’Envie” . Elle organise d’ailleurs un petit jeu avec une de ses créations à gagner.

Voyez plutôt !

carnet romantique porte clés

 

Mais revenons à mes réponses au Tag “si j’étais”…

 

tag si jétais

 

Pour terminer, voici mes dernières trouvailles de chine. Ce vide-greniers était très sympathique avec beaucoup d’objets anciens à des prix abordables.



chine

collage post54

 

Un drap brodé, deux porte-manteaux, une lampe de cheminot Wonder, deux ampoules, une jolie boite pour pinceaux en bois, recouverte de papier noir, que je vais laisser dans son jus, et un poids de 2 kilos, le plus petit de tous ces objets mais pas le plus léger !

Sinon, j’ai bientôt fini le siège de pêcheur mais je suis à court d’agrafes et j’ai du mal à trouver celles qui vont dans mon agrafeuse électrique ! 

A suivre…

Publicité
Commentaires
L
merci Christine, bon week end...<br /> ton blog est toujours aussi plein de charme et de belles choses chinées!!<br /> bisous<br /> lili
C
Je découvre ton blog. De bien jolies chines! Très sympa ce tag.<br /> Bonne soirée<br /> Carole
F
et hop voilà ton 60 eme com ma belle !!!j'adore tes vieilles ampoules !!(et le reste of course)!!gros bisous val
V
un ptit coucou pour te souhaiter une bonne semaine bisous bonne soirée
T
tu as fait de bien jolies trouvailles!!
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité