Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
25 janvier 2011

{ bricolette }

Sylvie du joli blog Secrets d'Hier m'a gentiment envoyé le patron de sa jolie petite boîte.

J'ai eu envie d'essayer et voilà mon premier essai.

J'en ferai certainement d'autres, différentes, car j'ai beaucoup aimé fabriquer celle-ci.

Merci beaucoup Sylvie

***

coin_cone6

***

Sylvie from the blog Secrets d'Hier has kindly sent me the pattern of her beautiful little box.

Here is my first attempt.

I spent a good moment making it so I'll probably make other little boxes in different styles.

Thank you very much Sylvie...

***

coin_cone7

***

Publicité
Commentaires
P
Il est tout beau ton petit "bout" de chambre ! Bravo pour la boîte je la trouve très belle.<br /> Bisous<br /> Pascale
V
Elle est en carton ou en tissus rigidifié ? On dirait une récup de vieux torchon... Je n'arrive pas à bien voir en fait. Je suppose en carton. ça rend très bien !<br /> <br /> Valérie
R
pour un essai je le trouve pas mal réussi<br /> bravo<br /> Mo
P
coucou !! ohhhhhhhhhhhhh ma doucette moi j'adoooooore ta jolie p'tite boite c'est tro jolie !! oh oui une merveilleuse p'tite boite !! oui tro mimie !! j'adooooooooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
A
C'est tout mignon cette boite y a quoi dedans ?<br /> Rho la curieuse<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité