Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
23 février 2011

{ Brocante 2 }

Comme je sais que beaucoup d'entre vous aiment les garde-manger, j'ai eu envie de vous montrer celui que j'ai chiné l'an passé. Je l'ai laissé "dans son jus" car sa couleur me plaisait bien ainsi.

&

As I know that some of you like old larders, I wanted to show you this one that I found last year. I didn't change its color cause I already liked it that way.

***

montage_meuble_fromage

***

D'un peu plus près, l'étiquette...

...pour un petit clin d'oeil à Ovar du blog "Sieste, Rêve, Paresse"

***

meuble_a_fromage3

***

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe, cette couleur est magnifique, c'est la première fois que j'en vois un comme ça, et pourtant, Dieu sait si j'aime ça... Vous avez bien fait de le laisser "tranquille"... Je découvre en même temps votre blog, il est gai et varié, plein d'amitié, c'est un plaisir, bravo!
M
j'adore les garde-manger !!!!<br /> et celui-ci est juste magnifique ! j'aimerais les trouver ainsi dans leur jus ! les miens sont tous bons à patiner ! lol
C
Il est splendide !!!
V
Quelle belle trouvaille, ce garde-manger est superbe, et tu as bien fait de le laisser tel quel lui gardant son vécu et son authenticité !<br /> Gros bisou Véro
N
Merci d'être passée, ça m'a permit de découvrir ton blog! J'adore! C'est toi qui coupe ces formes? C'est super joli!!<br /> A bientôt!!
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité