Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
6 février 2011

{ Brocante }

Lever aux aurores pour dénicher ces trésors (à mes yeux en tout cas !)

Et se dire que cette lampe, cette chaise et ce garde-manger valaient bien la peine de se lever tôt...

Et vous, qu'avez-vous dénicher aujourd'hui ?

***

chine3

***

Getting up early in the morning to find theses treasures (according to me of course!)

I can't help thinking I was right to get up early when I look at this chair, this lamp and this larder...These little things made my day !

***

chine2

***

Publicité
Commentaires
A
Ohhh je cherche depuis longtemps une lampe de cet acabit mais je rentre toujours bredouille.<br /> Quelle région habites-tu ?
M
une chine comme on les aime !!!<br /> j'adore ta lampe, mais aussi le garde-manger (que je commence à collectionner aussi ! lol) et j'ai la même chaise...<br /> bonne soirée<br /> céline
U
Ohhhhh ! Mais ta petite lampe est ravissante... je craque..; elle irait trop bien avec la mienne !!<br /> T'as vraiment eu raison de te lever tôt !!<br /> Bisous<br /> Isa
L
jolies trouvailles !!!! et bien moi, ce jour là, le 06... j'ai déniché une belle trouvaille : une ride en plus !!!! hi hi j'ai eu 31 ans ce jour là... mais pas de trésors de brocante ;-) bises et belle journée !!!
P
un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité