Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
11 septembre 2011

Post N° 51

D’un point de vue météorologique, l’été est loin d’avoir tenu toutes ses promesses.

Mais, il a fait tout de même plutôt chaud dans le sud à en croire l’état de cette bougie !

 

bougie fondue

 

Voilà,  j’avais juste envie de vous faire sourire un peu pour vous faire oublier, l’espace d’un instant, la morosité de cette rentrée…



Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
L
merci bcp Christine!! de gros bisous<br /> lili
P
un p'tit coucou ma christine pour te faire de gros gros bibis tendresses !!<br /> merci de tes adorables messages !<br /> rhoooooooooooooo cette bougie me fera toujours bien rire !! rhoooooooooooo !! hihihihihihihi !!<br /> douce nuit ma bichette !!<br /> pounette !!
L
J'en veux bien des bougies tordues en échange du soleil, (cette semaine il est là!!) bises, nath
C
Il fallait oser et tu l'as fait ! Bravo ! C'est génial ..... J'adore ta mise en scène !....<br /> Bises<br /> Cecile
N
Mais non elle n'a pas eu chaud, elle voulait juste faire un peu de lecture....<br /> Bisous<br /> Nelly
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité