Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
31 janvier 2011

{Jeu 2}

J'ai perdu aux deux précédents jeux auxquels j'ai participé mais je persévère...

Il faut dire que son blog est superbe et ses créations adorables.

Un exemple...ce joli ourson (ou oursonne) à gagner pour fêter la première année de sa boutique.

Si, vous aussi, vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Le Comptoir du Bonheur

***

comptoir_du_bonheur

***

Publicité
Commentaires
P
de gros gros bibis tendresse ma christine !!<br /> merci de tes adorables visites !!!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
D
je suis sûre que tu vas finir par gagner qq chose!!!<br /> bizzoé didine
S
Au gré de mes balades, je viens de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Bonne soirée
D
Ravissant ce nounours <br /> Belle soirée<br /> Michèle
C
Bonne chance !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité