Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temps des Douceurs
Le Temps des Douceurs
23 avril 2011

[ Award ]

J'ai été awardisée par "Poudre de Perles et Pinpins" et "Vanessabzh29 scrap et serviettage". Ce sont mes premières récompenses alors je suis très touchée. Merci beaucoup les filles !

 

award

 

Je dois ainsi vous dire sept choses que vous ignorez sur moi. Cela semblait facile au départ vu que je suis nouvelle sur la blogosphère et que vous en savez donc peu sur moi. Mais, finalement, ce n'est pas si facile de trouver des choses "intéressantes" à vous raconter...

Je tente quand même :

1 - J'ai eu mes deux enfants après l'âge de 30 ans. Pourquoi pas avant ? Parce que je n'avais pas encore rencontré leur papa !

*

2- Lorsque j'étais adolescente, j'étais fan de Claude François. Je suis devenue fan lorsqu'il est mort. Allez comprendre pourquoi ! Ceci dit, mes goûts musicaux sont très différents aujourd'hui.

*

3 - Je suis grande (1m73). Cela m'a aidé à l'école, puis au collège et plus tard au lycée car personne n'osait trop m'embêter. Même les garçons étaient plus petits que moi ! Pas pratique pour danser dans les boums.

*

4 - J'ai toujours pratiqué des activités manuelles. Lorsque j'étais enfant, je tricotais des vêtements pour mes poupées, puis des pulls pour moi à l'adolescence. Aujourd'hui, c'est la patine, les bricolettes et toujours un peu de couture.

*

5 - J'ai du mal à rester zen quand je croise des personnes "molles", lentes. Il faut que ça aille vite, il faut que ça bouge tout le temps ! C'est ma nature... Il faut toujours que je sois en mouvement. Le problème c'est que j'ai du mal à me reposer !

*

6 - Je n'arrive pas à me poser quelque part, à planter mes racines, même lorsque j'essaie. Il y a toujours un évènement qui m'oblige à bouger. J'en suis donc à 15 déménagements en 44 ans (mon âge) ! et ce n'est sûrement pas fini...

*

7 - Je suis claustrophobe et j'ai très peur de prendre l'avion. Mais, j'adore voyager en train ! J'aime aussi beaucoup conduire très tôt le matin, voir le soleil se lever alors qu'il n'y a pratiquement personne sur la route. Avoir cette impression que le monde m'appartient. Un sentiment de totale liberté.

 

Je ne transmets le relai à personne car beaucoup d'entre vous ont déjà reçu cet award et j'aurais bien du mal à choisir parmi tous vos jolis blogs.

 

***

Et pour terminer, je vous montre ma dernière petite bricolette.

Un protège-cahier réalisé à partir d'un tuto trouvé ici sur le joli blog "Sur un fil".

 

Vue de face

protege_cahier_recto

(étiquette réalisée à partir de plusieurs images trouvées sur le net)

 

Vue de dos

protege_cahier_verso

 

Et voilà un petit cahier bien pratique pour y noter toutes les adresses des copinautes.

 

Publicité
Commentaires
B
Trop beau, trop classe, trop chic !
J
Ce carnet est trop joli, j'adore les pois !<br /> Merci pour les images sur ton dernier post ! C'est sympa de te découvrir un peu, nous avons des points communs !<br /> Bises<br /> Myriam
P
coucou ma christine !!! rhoooooooooooo j'ai tro rit en te lisant tro de ppoints en communs toutes les deux par contre je te bat pour la taille moi je mesure 1m 74 et avec des talonts je t'explique pas la girafe !! hihihiihihihih !! et moi aussis j'ai horreur des personnes molles et je ne monte jamais en avions tro peur !!<br /> tro jolie ta p'tite créa j'adooore ce joli tissus !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
L
Merci ma belle et bonne semaine!!<br /> Bisous<br /> lili
N
Merci pour ton message, je vois que nous avons 3 points en commun, des futures copinettes dans l' air ! Oh ! pardon, tu n'aimes pas voyager en avion ! Je vais aller me promener sur ton univers et m' inscrire à ta NL, mais demain maintenant.<br /> Ton porte carnet est super, j' aime ce tissu.<br /> Bisou ma future copinette ! ! <br /> Neill
Publicité
Archives
Newsletter
Le Temps des Douceurs
Publicité